
Au lendemain des incendies de l’été 2022, Emanuel Macron à annoncé le plan pour planté 1 milliard d'arbre d'ici 2032. Il a pour ambition de « renouveler 10 % de la forêt française » et de « réparer la nature » . Mais 4 ans après cette annonce, entre coupe rase et foret en monocultures résineuses, cette situation inquiète les associations écologistes. Pour nous parlé de ce programme, Marie Guinard a rencontré Bruno Doucet de l'association Canopée, chargé de campagne des forêts françaises.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Au lendemain des incendies de l’été 2022, Emanuel Macron à annoncé le plan pour planté 1 milliard d'arbre d'ici 2032. Il a pour ambition de « renouveler 10 % de la forêt française » et de « réparer la nature » . Mais 4 ans après cette annonce, entre coupe rase et foret en monocultures résineuses, cette situation inquiète les associations écologistes. Pour nous parlé de ce programme, Marie Guinard a rencontré Bruno Doucet de l'association Canopée, chargé de campagne des forêts françaises.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.