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Selon le New York Times (2022)  seulement 23 % des membres de la génération Z ont déclaré qu'ils étaient des fans de sport passionnés, contre 42 % des millenials. Et 27 % ont déclaré qu'ils n'aimaient pas du tout le sport. Cela montre la difficulté à capter l’attention de cette génération. La concurrence est forte avec les autres sources de divertissement, les marketeurs doivent donc redoubler d’efforts pour s’adapter et capter leur intérêt.  

Dans cet épisode, Vincent Jouglard nous explique comment la gamification peut être utilisée dans le monde du sport pour toucher la GEN Z, la nouvelle génération de fans, améliorer leur expérience, générer de nouvelles sources de revenus et monétiser son contenu. 


On aborde également les nouvelles manières de consommer le sport de la part des fans de sport et communautés.

Au programme de cet épisode du podcast Champions du digital :


👉 Comment utiliser la gamification pour toucher les nouvelles générations qui consomment différemment le sport?

👉Les nouvelles générations se déplacent moins dans les stades : la forte concurrence du monde du divertissement 

👉Comment monétiser mieux ses audiences grâce à la gamification

👉 NFT & Sport : un moyen pour fédérer ses communautés

👉 Comment et pourquoi miser sur les super-fans dans le sport ? 


Bonne écoute🙂


Ressources de l’épisode :

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